vendredi 8 juillet 2011

Nos débuts avec mademoiselle fée!

Deux jours se sont écoulés avant que je ne puisse écrire... J'ai été foudroyée par ce qui se nomme probablement «tourista».... Eh oui, fièvre, maux de coeur, crampes terribles et tout ce qui vient avec... :S

Ça va un peu mieux ce soir, j'espère que demain sera mieux, nous avons hâte d'aller visiter! Notre belle cocotte se porte très bien et tout le reste de la famille également. Elle semble bien s'adapter à nous, elle sourit beaucoup et mange besucoup pour un petit bedon comme le sien! Elle a son papa en adoration ! Elle lui tend les bras et veut que ce soit lui qui la prenne lorsqu'elle est fatiguée. Pas maman ! C'est un peu dur pour un coeur de mère au début mais je réussis à jouer avec elle et lui donner ses soins. Mon chum m'agace car notre garçon, c'était le ti-garçon à sa maman et là c'est la tite fille à papa !

Nous nous sentons en sécurité ici, notre quartier est très bien, nous ne nous sommes pas senti en danger. Les Colombies sont des gens très chaleureux et gentils. Lorsqu'ils nous dmandent ce que nous venons faire en Colombie et que nous leur expliquons que c'est pour une adoption, les gens nous remercient et disent que cet enfant est très chanceux de venir vivre au Canada.

Je vous laisse sur ces quelques photos,

Buenas noches

On s'amuse avec n'importe quoi!

C'est l'fun jouer au parc avec mon grand frère !

Moyen de transport plutôt original... Ici ce n'est pas rare de voir les charettes à travers les voitures et la circulation.

Notre petit clown aime bien nous faire rire!

Je l'aime « MI PAPA», je veux toujours être dans ses bras...XXX

6 commentaires:

  1. J'espère que la maladie est derrière vous et ne t'inquiète pas trop pour ta fille, elle finira par aller te voir. Sa l'a fait la même chose avec notre plus vielle et a la fin de la semaine elle venait de plus en plus vers moi spontanément. Elle est vraiment trop cute !! C'est super de pouvoir vous lire, merci
    Francisca

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite, Karine, de te rétablir très vite pour pouvoir profiter de ta fille, de votre nouvelle dynamique familiale et de Bogota.

    J'avais bien hâte de savoir comment s'était passé ces premiers jours. Pour être honnête, je commençais à m'inquiéter...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Karine, rétablis toi vite !
    Pour l'instant on a été chanceux, rien à signaler de ce côté là ! Si tu as besoin de quelque chose côté médicament et qu'il te manque, fais-moi signe, je suis bien équipée avec ce que j'ai apporté du Qc :)
    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. famille Larrivée9 juillet 2011 à 22:32

    Allo Gang,

    on se couche avec vous tous les soirs ... C,est beaucoup mieux qu'un téléroman !!!
    POrtez-vous bien (sans tourista) et profitez de votre voyage et votre nouveau bb (qui en passant est magnifique et a l'air très heureuse)

    @ dans quelques semaines

    Julie, Pierre et Guillaume xx

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à vous...merveilleux de vous voir vivre cette aventure...la petite fée aura encore bien du temps pour apprivoiser maman...un papa c'est nouveau pour elle...son entourage était sûrement très féminin...alors petit à petit elle fera la part des choses...c'est super de voir Charles avec sa grande soeur...comment se comporte Jean-Félix avec Melanny...est-il dépassé par les événements car il est encore jeune pour toutes ces émotions...je vous embrasse CécileXXX

    RépondreSupprimer
  6. Ah, mon amie Pigeon, qu'as-tu mangé d'exotique dont les gars n'ont rien voulu savoir??? Héhé!

    Je vous salue en buvant mon café pas colombien...

    bises, Judith xx :D

    RépondreSupprimer