jeudi 28 juillet 2011

Feliz cumpleaños a nuestra hada mini ! (bonne fête à notre mini fée !)

Eh oui, notre belle cocotte a 2 ans aujourd'hui! Nous avons souligné l'évenement ce midi avec des ballons, des décorations et un gâteau décoré d'une petite fée à la peau couleur café! Melanny l'a adoré! Elle a reçu en cadeau de sa madrina (marraine) un beau petit costume de fée clochette! Papa et maman lui ont donné un téléphonne qui fait de la lumière et du son qu'elle aime beaucoup!
Heureusement que nous avons fêté ce midi car notre jubilaire était très fatiguée ce soir et s'est couchée tôt, c'est dur dur de voyager! On va rester tranquille demain aussi pour reprendre la routine tranquillement. Voici quelques photos de notre grande fille de 2 ans!

J'ai 2 ans aujourd'hui!

C'est l'fun se graisser en mangeant du gâteau de fête!

Son gâteau de fête de fée!

Mon nouveau costume de fée que ma madrina (marraine) m'a donnée!

Elle est gentille ma madrina, je peux même voler avec!

C'est pratique être une mini fée, il y a plus de moyens de transports! hihihi! Je suis assied dans le sac, les jambes allongées!!!

3 commentaires:

  1. Quelle magnifique petite fée clochette! Elle a déja transformé votre vie de sa baguette magique!

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien dit Kristine ! C'est vrai qu'elle a transformé nos vies, pour le mieux et pour toujours!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie fée clochette!!! Le gâteau est très beau et a l'air délicieux! Vraiment les astres se sont bien alignés pour vous permettre d'être avec elle en ce jour de son anniversaire! Merveilleux!! :)

    RépondreSupprimer