mercredi 29 juin 2011

Nous avons nos visas!

Hier nous sommes allé à Montréal, au consulat de la Colombie, pour avoir nos visas. Nous sommes maintenant fins prêts pour partir! On commence enfin les valises aujourd'hui! YAHOU!!!

Il est 3h30 du matin et je n'arrive plus à dormir! On a tellement hâte de rencontrer notre fée Colombienne! Plus que 3 jours avant le départ!

5 commentaires:

  1. Bons préparatifs !
    Je pense à vous et je suis VRAIMENT impatiente de vous lire en direct de Bogotà !

    Profitez bien de tout !

    RépondreSupprimer
  2. Génial!!! Et je dis comme Julie, j'ai VRAIMENT super hâte de vous lire pendant votre voyage!!!
    Bon vol :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh que le temps passe vite!! Vous tiendrez enfin votre fille dans vos bras!! N'est-ce pas merveilleux! J'ai bien hâte de lire votre aventure et vous souhaite le plus beau des voyages!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bons derniers préparatifs et bouclage de valises et de maison ! Ah oui, quand j'ai vu toutes les marches à descendre quand on arrive à CRAN, j'étais contente d'avoir des souliers à petit talon :) À bientôt en Colombie !!!

    RépondreSupprimer