lundi 20 juin 2011

Deux grandes nouvelles!!!

Grosse journée riche en émotions! Deux supers belles nouvelles !

1: jeudi nous avons une rencontre par web cam avec la psychologue de l'orphelinat et NOTRE FILLE!!!! Et oui, nous allons la rencontrer une deuxième fois!

2: je ne sais pas si je vous le dit... On part le 2 juillet !!!!! Enfin !!!! Les billets d'avion sont achetés!!!!

LA VIE EST BELLE !!!!! TRALALALALÈRE !!!

VIVA COLOMBIA !!!!!!!!!!! :)

5 commentaires:

  1. GÉNIAL! Une toute nouvelle vie vous attend! Nous vous suivrons dans vos aventures!!

    RépondreSupprimer
  2. YOUPI!!!! Que c'est agréable à entendre de belles nouvelles comme celle-là!!!! J'ai hâte de suivre votre aventure en Colombie!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. wow le 2 juillet C'EST VRAIMENT BIENTÔT !!!!!!
    je suis vraiment contente pour toi et ta famille
    et je suis TRÈS impatiente de vous lire en direct de la Colombie !!!

    RépondreSupprimer
  4. F-O-R-M-I-D-A-B-L-E!!! Je te le redis Karine, que d'émotions intenses vous vous aprêtez à vivre. C'est déjà commencé, non?

    J'ai drôlement hâte de vous suivre là-bas dans ce pays si cher à nos coeurs. Hasta pronto!

    RépondreSupprimer
  5. MAGNIFIQUE, Je vous souhaite la plus belle des rencontres...
    Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer