lundi 13 juin 2011

Quelle belle rencontre!!!

Nous venons de terminer la rencontre avec notre petite puce, wow, elle est parfaite ! Elle est tellement belle et elle est pleine de vie! La nounou avait de la difficulté à la garder devant l'écran de l'ordinateur. Elle lui demandait "donde esta papa" (où est papa) et elle pointait papa dans l'écran! Et la même chose pour maman ! Elle nous envoyait des besitos (bisous). Elle se promenait tout partout dans la pièce à la découverte de nouvelles choses ! La nounou nous a dit que Melanny es feliz (joyeuse)!
Ahhh, là ce qui est difficile, c'est de ne pas partir à la course jusqu'en Colombie pour aller la chercher! On serait prêt à y aller tout de suite, en courant, nu pied et dans les cailloux à part ça!!! Nous sommes toujours en attente de la date de départ... En espérant que ce sera pour bientôt!


hastà la proxima !

5 commentaires:

  1. Comme c'est excitant!! La rencontre webcam donne encore plus de sens à cette aventure, ce n'est plus juste une photo, c'est une vraie petite fille pleine de vie qui vous attend!! Je vous comprend de vouloir partir en courant pour aller la rejoindre. Votre rêve se réalisera bientôt! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais rajouter qu'elle est MAGNIFIQUE votre petite puce!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Que de beaux moments vécus et à venir!

    RépondreSupprimer
  4. J'adopte aussi avec Soleil des Nations. Je vous trouve chanceux! Félicitations:) Où avez-vous appris l'espagnol et est-ce que vous vous débrouillez bien? Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Oui nous avons pris des cours d'espagnol depuis 1 an, une heure par semaine avec un prof qui venait à la maison. Nous avons appris mon mari, moi et mon garçon de 13 ans. Je vous le conseil fortement, le voyage et les rencontres web cam seront beaucoup plus intéressante et votre enfant parlera peut-être.

    RépondreSupprimer