vendredi 24 juin 2011

Deuxième rencontre= FANTASTIQUE !!!

Quelle belle rencontre, parfaite! Le signal Internet était parfait, nous avons profité de chaque seconde pour observer notre puce s'amuser avec la psychologue, dire mama, nous envoyer des superbes besitos et surtout, nous donner plusieurs sourires à croquer!

Elle est très énergique, elle touchait à tout, se promenait, revenait nous voir à l'écran et elle riait lorsque je lui ai montré la poupée qui rit! Un moment donné elle était rendue couchée sur le dos les pattes en l'air et voyait qu'on riait et elle continuait et riait! Ça va être un p'tit clown je crois! Les 2 garçons étaient présent et ont trippé de la voir bouger ainsi, ils lui montrait des jouets et elle riait de les voir!

On a tellement hâte de partir pour aller la rejoindre! Cette rencontre nous a donné un immense boost d'énergie! J'ai terminé sa valise ce matin et je ne sais pas où je vais mettre ses souvenirs au retour, elle est déjà pleine à craquer! On achètera une autre valise là-bas! Nous sommes maintenant tous en vacances et cette prochaine semaine sera bien occupée! Le grand décompte est parti, plus que 8 dodos!

5 commentaires:

  1. Ouin, c'est rose, cette valise-là! ;) Bonne rencontre!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une photo remplie de sens. Un beau voyage vous attend et je vous souhaite une belle rencontre avec votre petite fille.

    RépondreSupprimer
  3. Quels beaux moments! C'est formidable, non, de pouvoir voir son enfant bien en vie avant de partir à sa rencontre?

    Je suis persuadée que vous craquerez pour plein de souvenirs et que vous trouverez bien le moyen de les rapporter, valises pleines ou pas.

    Avez-vous pensé à glisser au fond de votre valise un sac d'épicerie réutilisable? Pratique quand on va à l'épicerie, laver des vêtements ou encore si vous allez à la plage... Et ça ne prend pas de place. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, j'y avais pensé car étant donné que nous serons en appartement et que nous irons faire notre épicerie, j'apporterai quelques sacs réutilisables, mais merci pour l'idée!

    RépondreSupprimer
  5. Chanceux !!! Avant nous !!! Que d'émotions allons nous vivrent...

    RépondreSupprimer