mercredi 23 février 2011

Notre dossier s'envol pour la Colombie !

Yahou! Les papiers sont passés par le collège des médecins, le notaire et le consulat de la Colombie. Tout cela grâce à nos fabuleuses dames de Soleil des nations qui sont très dévouées envers les parents adoptants. Muchas gracias Linda!

Prochaine étape: traduction du dossier en espagnol en Colombie et ensuite.....Enfin rendu à l'horphelinat !

 Attention ti-grain on s'en vient très bientôt! En attendant, maman prend soins de ton grand frère qui est prit avec la gastro...Beurk...

À très bientôt, j'espère !

5 commentaires:

  1. Super, on peut dire que c'est rapide. Tant mieux !!
    Francisca xx

    RépondreSupprimer
  2. Formidable! Vous pouvez maintenant rêver les yeux grands ouverts car la bonne nouvelle arrivera prochainement. J'espère que vous avez fêté ça!

    RépondreSupprimer
  3. En fait, on dirait que nous sommes un peu dépassé par la vitesse d'avancement de notre dossier ! Effectivement, ça mérite d'être fêté!

    RépondreSupprimer
  4. Ca va drolement vite et c'est parfait comme ca !
    Je vous souhaite que le restant aille à la même vitesse :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir. Je suis tombé sur votre blog en consutlant celui d'une famille Québécoise qui revient de Colombie prochainement. Premièrement félicitation. Je comprend bien votre excitation, nous sommes dans un processus similaire. Nous avons eu notre proposition de l'ICBF ainsi que la lettre de non-opposition du SAI. On devrait partir pour la Colombie d'ici la mi-avril. Nous adoptons une petite fille de 2 ans et demi, Ana. Je vais suivre votre blog, qui sais, on pourrait se croiser en Colombie.

    Stéphane

    RépondreSupprimer