mercredi 9 mars 2011

Vaccination faite !

Bon eh bien ce n'est pas très excitant mais nous avons reçu nos vaccins ! Quinze en tout pour la famille entière! La clinique de santé voyage a su bien nous conseiller sur les détails pour le voyage. Quoi apporter comme médicaments, quoi ne pas manger ou boire là-bas. Mon mari était découragé de moi lorsque j'ai rempli le formulaire pour la vaccination. À la question êtes-vous enceinte, j'ai répndu non et à côté j'ai écrit j'aimerais bien! Et plus loin on nous demandait le but de notre voyage, j'ai cochée adoption et je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire YÉ :) ! à côté de la réponse!!! Hihihi ! Mon chum riait en secouant la tête comme s'il était découragé, mais au fond, ce petit sourire voulait dire: je t'aime quand tu fais des petites folies comme ça! Encore quelques jours de congé en cette belle semaine de relâche. On m'appelle, nous regardons le film de Forest Gump cet après-midi!

À plusss !

2 commentaires:

  1. Chaque petit pas vers nos enfants semble vraiment important!!! et surtout ca fait du bien au moral...
    Pour la nouriture ne soyez pas stressé avec ça! Je pensais que cela serait pire... mais non! Le plus important c'est l'eau en bouteille et éviter les aliments non pellé ou pas assez cuit! Après 46 jours, nous n'avons pas eu de problème sauf un rhume familiale! Donc peut-être prévoir des trucs pour ca! mais aussi on trouve de tout ici!

    RépondreSupprimer