jeudi 10 février 2011

Adios papeles !

Yahou! Notre dossier a quitté ce matin ! La légalisation commencera dans la semaine du 21 février. On avance lentement, mais sûrement ! En espèrant que notre précieuse enveloppe ne se perde et que nos papiers soient tous complets...

On a tellement hâte de connaître l'identité de notre futur trésor ! On s'approche petit grain de café, tu verras, nous serons bientôt tous ensemble à découvrir ton merveilleux pays natal !

10 commentaires:

  1. Félicitations! Vous allez voir, ça va aller vite maintenant!

    RépondreSupprimer
  2. Super contente pour vous. Je me demandais avec quelle agence faites vous affaire ?
    Francisca xx

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau ce que vous vivez, je vous trouve extraordinaire

    RépondreSupprimer
  4. oups... je ne comprends pas trop ce qui est arrivé... je suis membre du blogue et c,est le nom Anonyme qui apparaît... aide-moi :-)Karyne D.

    RépondreSupprimer
  5. tout est sous contrôle Karyne, ton 2 ième essai est réussi ! Merci d'être membre de notre blog!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis toujours heureuse de voir que d'autres couples avancent. C'est une bouffé d'espoir :) Je vous souhaite que tout se passe comme un charme!
    Annie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour la belle famille,

    Désormais, votre projet n'est pas qu'un voeu, un désir, un rêve mais bien une réalité qui se rapproche de vous à grands pas.

    On a hâte de lire la suite!

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue dans cette belle aventure colombienne :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Je lis votre blog avec beaucoup d'intérêt car mon conjoint et moi avons le projet d'adopter en Colombie. J'aimerais savoir quel type de projet vous allez entreprendre? J'ai pris des infos avec SDN et on propose des projet d'adoption dite "difficile" et j'aurais aimé avoir plus d'informations de gens qui sont dans ce programme, si jamais c'est le cas. Merci!

    Une future adoptante!

    RépondreSupprimer