mardi 29 mars 2011

Dur dur d'attendre...

Ces temps-ci je me sens comme un bébé qui voudrait crier et pleurer pour avoir ce qu'il désire... Nous sommes à notre 5 ième semaine d'attente depuis que notre dossier est en Colombie. On est dans les délais, je sais, mais on espère toujours un miracle, un appel surprise pour nous annoncer qu'un petit trésor nous attend en Colombie... Je trouve cette attente cruelle et je me sens démunie... Heureusement, on s'occupe avec la cabane à sucre pour les 3 prochaines semaines. Le temps passera plus vite !

Nos cours d'espagnol vont très bien, il y a des semaines où nous avons moins le goût, mais on ne lâche pas ! Nous sommes capable de tenir des conversations sur à peu près n'importe quel sujet. Je suis très fière de ma famille, tout le monde prend ce projet à coeur et s'investis à fond.

Il y a maintenant 1 an que nous avons entrepris nos démarches d'adoption, on pourra dire qu'on en aura travaillé un coup dans toute cette fabuleuse aventure. Et c'est pas fini, le plus beau reste à venir!

6 commentaires:

  1. On lâche pas! Oui, le plus beau reste à venir... Mais c'est vrai qu'il est parfois difficile d'attendre! Bonne cabane à sucre!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ne lâchez pas!!! Vous allez voir, bientôt, ça sera votre tour!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite d'avoir des nouvelles très bientôt!!

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que vous êtes inscrits avec CRAN ou l'ICBF?

    RépondreSupprimer
  5. Génial de partager votre rêve en devenir
    Bravo

    RépondreSupprimer