jeudi 12 mai 2011

Vite vite !!!

La vie est muy loca (folle) ces temps-ci... Ça roule à une vitesse folle, mon cerveau a de la difficulté à suivre!

J'ai presque terminé la peinture de la chambre de notre petite Melanny. Melanny... Ce prénom est si doux à mes oreilles...Aussitôt que la peinture est terminée, on décore, on meuble la chambre et vite, nous devons réaliser un petit album photo pour notre cocotte. Nous devons également réaliser un DVD pour qu'elle se familiarise avec sa nouvelle familia. Et tout cela pour lundi !!! iiiiiiii....! Je devais également acheter son premier cadeau. Un petit toutou mou qui entre dans une enveloppe et qui lui sera remis d'ici quelques jours avec son album et son DVD. J'ai trouvé un beau petit minou tout doux que mes collègues de travail et moi avons baptisé ROSA! (vous voyez les couleurs de sa chambre en arrière-plan)

Bon, assez placottée, ma couche de peinture doit être sèche, je retourne à mes pinceaux!

Ciao !

3 commentaires:

  1. vraiment cool! :) Tellement contente pour vous! Quand y allez-vous?

    RépondreSupprimer
  2. Des souvenirs pas si lointains! Bonne course pour finaliser tout ça! On pense à vous!

    RépondreSupprimer
  3. que c'est l'fun te lire Karine... quel beau trip de famille vous êtes en train de vivre.. je suis tellement contente pour toi, dans quelques mois, tu auras ta petite Melanny dans tes bras... xxx

    RépondreSupprimer