dimanche 10 avril 2011

Carthagena

Avis aux futurs parents qui prévoient aller visiter Carthagène durant leur séjour en Colombie. Ainsi qu'aux chanceux qui en sont revenus, ces images vous rappelleront de doux souvenirs! L'émission soleil tout inclus au canal évasion consacre une émission d'une heure sur cette région de la Colombie. Il ne reste que 2 dates de diffusion, Lundi 11 avril, 8h et Mercredi 13 avril, 15h.
Bon visionnement !

6 commentaires:

  1. Merci Karine de cette précieuse information. Chose certaine, je m'organise pour visionner l'émission. Le seul nom de Cartagena évoque pour moi tant de belles images, d'odeurs, de musiques ensoleillées... Merci encore!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info! Je vais programmer mon récepteur à l'instant! Je ne veux rien manquer! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Moi aussi je programme ca et on visionne le tout cette semaine. Ca va nous réchauffer un petit peu :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'onformation! Nous pensions peut-être y aller, justement!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci de cette info... Et bonnes fêtes de Pâques...
    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer