jeudi 11 novembre 2010

Tout arrive à point à qui sait attendre... Ouain...

Nous venons d'apprendre que l'assignation de la personne pour notre évaluation psycho-sociale a été faite mais elle n'est pas disponible pour commencer avant le 3 décembre et avant que le rapport soit terminé, ce  ne sera pas avant 1 mois après cette date...sans compter le retard des congés des fêtes... Ben coudonc on a pas le choix ! Nous apprenons à être patient et à accepter les situations hors de notre contrôle.

Un jour tu verras, petit enfant dont je ne sais l'âge ni le sexe mais qui est déjà présent dans nos coeurs, nous serons enfin réunis ! Nous avons tellement hâte ! Je t'envoie un bizou et un gros calin soufflé qui ira directement à toi, même si nous ne nous connaissons pas encore, les anges te porterons vers nous ! Je suis certaine que ta "abuela" (grand-maman en espagnol) qui est maintenant un ange te guidera jusqu'à nous.
Tu mama que te quiero xxx
(ta maman qui t'aime)

2 commentaires:

  1. Lâchez pas! Nous aussi on a eu des problèmes pour nos évaluations qui ont causé du retard dans notre dossier mais on a quand même réussi à être réunis avec nos amours en dedans de 10 mois!

    RépondreSupprimer