dimanche 28 novembre 2010

Je découvre mon blog !

Eh oui, je m'amuse à décorer mon blog et je constate par le fait même que j'ai du temps pour m'occuper d'un troisième enfant !

Blague à part, nous sommes heureux car notre évaluation psycho-sociale sera terminée avant le congé des fêtes ! YÉ !!! Nous pourrons alors commencer les travaux de rénovations pour la chambre de notre futur (ou future !) petit trésor. Eh oui, pour ceux qui nous connaissent bien, nous serons encore dans les travaux ! La couleur et la décoration de la chambre seront en attente...Comme nous ! Garçon ou fille ? Lit de bébé ou lit simple pour grand de plus de 2 ans ? Mystères et boules de gommes ! Que pariez-vous...???

Le grand gagnant se méritera un sac de café frais de la Colombie ! 


2 commentaires:

  1. Super! Je vous souhaite ce que vous désirez!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour la famille Brassard,

    Pour votre concours, je vous suggère de rapporter du café de la finca Villa Martha. Il est vraiment excellent!

    Bonne route!

    RépondreSupprimer